lundi 17 décembre 2007

Visite du Mor Bihan (2)

Préparation de l'amarrage ...

Preparations for docking ...

5 commentaires:

  1. La visite valait le détour.
    Très belle barque, les effluves passent même par le net.

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie à Avignon17 décembre 2007 à 11:17

    Ah, une amarre bien lovée c'est le début d'une manoeuvre réussie ! Leçon décomposée...

    Et j'adore cette musique, il fut une époque où je l'écoutais presque en boucle. Magnifique, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie à Avignon17 décembre 2007 à 11:20

    J'ai oublié de le dire, mais je trouve cette photo particulièrement belle, je la mettrais dans le top des top de ce que j'ai vu ici. Mouvement, reflets, couleur locale, tout y est.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ça c'est du marins
    il y en a un qu'y est faché ?

    Pourquoi la barque s'appelle comme ça un immigré sudiste ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bien belle barque ! J'aime beaucoup les reflets dans l'eau. C'est pas mal des marins d'dos !!!

    RépondreSupprimer