lundi 17 décembre 2007

Visite du Mor Bihan (2)

Préparation de l'amarrage ...

Preparations for docking ...

5 commentaires:

  1. La visite valait le détour.
    Très belle barque, les effluves passent même par le net.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, une amarre bien lovée c'est le début d'une manoeuvre réussie ! Leçon décomposée...

    Et j'adore cette musique, il fut une époque où je l'écoutais presque en boucle. Magnifique, merci !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de le dire, mais je trouve cette photo particulièrement belle, je la mettrais dans le top des top de ce que j'ai vu ici. Mouvement, reflets, couleur locale, tout y est.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ça c'est du marins
    il y en a un qu'y est faché ?

    Pourquoi la barque s'appelle comme ça un immigré sudiste ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bien belle barque ! J'aime beaucoup les reflets dans l'eau. C'est pas mal des marins d'dos !!!

    RépondreSupprimer