samedi 29 décembre 2007

THE phare en peinture by RL

Oeuvre de RL (Peinture ET photo) qui trône fièrement dans mon salon ...

RL painting and photo, who throne proudly in my living room ...

5 commentaires:

  1. A pretty and bright addition to your room!

    RépondreSupprimer
  2. Le temps passe, mon bon monsieur, et cela faisait un moment que je n'étais pas venue traîner mes guêtres par ici...J'ai eu tort, tes dernières photos sont très belles comme d'habitude et j'ai beaucoup aimé ta série sur la yole Mor Bihan. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. superbe, mais petite question : Vraie peinture où photo transformé en peinture ?

    RépondreSupprimer
  4. Vraie peinture d'après original Olivier !
    D'ailleurs si tu regardes mes photos du "phare(s)" j'ai le réusssi à avoir le "C" moi ...

    RépondreSupprimer