mercredi 21 novembre 2012

toujours lui...

le "Cascadeur", seul côtier à être sorti hier en bravant les éléments.

15 commentaires:

  1. C'est donc que son nom n'est pas un vain mot et lui colle très bien à la coque !Je comprends mieux pourquoi, hier, je n'ai pas vu de bateaux à 17.10, je m'en suis un peu douté car je voyais un bout d'océan "un peu agité", sur la webcam, mais j'ai raté le seul qui soit présent.
    Bon mercredi
    Kirkouign

    RépondreSupprimer
  2. Hum...Encore une photo comme je les aime...
    Richard, tu m'autorises à l'utiliser comme fond d'écran ? ;)
    Coucou tout l'monde !

    RépondreSupprimer
  3. Vercors a écrit "Le silence de la mer", Cousteau a filmé "Le monde du silence"... "Silence", ce n'est pas le mot qui me vient à l'esprit en fixant cette superbe photo ô combien réaliste...On s'y croirait...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'on s'y croirait et qu'elle est plus que superbe, cette photo, mais d'ailleurs, elles le sont toutes, mais quelquefois, un coup de coeur se détache.J'ai l'impression d'être une de ces mouettes qui accompagne ce mastodonte qui dompte les vagues.Merci, Richard, quelle chance nous avons de profiter de ton regard, du petit bout de ta lorgnette et de ta générosité !Bon, ben, même si c'est très sincère, je vais quand même cesser mes compliments car je crains que des chevilles enflent...et ça fait trop mal !!!!!Pour Richard..... hip hip hip !!!!!
    Bon jeudi à vous tous
    Kirkrep

    RépondreSupprimer
  5. en regardant la webcam, je trouve le ciel bien joli mais je remarque aussi que les éléments ont l'air encore bien agités, mais il me semble avoir vu qu'on vous annonçait pas mal de vent.Pour nous, c'est fog sur fog, donc impossible de voir les couleurs célestes !
    K.....

    RépondreSupprimer
  6. 90 à 100 annoncé pour le vent aujourd'hui... et demain guère mieux... La flottille se prépare à un long week-end, à moins que le Cascadeur...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Pierre !
    J'espère que les élastiques des chaussettes de Richard ne lui serrent pas trop les chevilles.
    Quelle pommade tu lui passes, Kirk !
    En fait tu as raison, il nous montre toujours de belles photos d'arrivée de bateaux.
    Nous ici, c'est calme plat mais pas chaud ce matin, mais du soleil.
    Je ne sais si c'est bien raisonnable de sortir en mer aujourd'hui, même quand on s'appelle "Cascadeur" courageux.

    RépondreSupprimer
  8. Je pense aussi comme toi, Richard, le week-end risque d'être un peu plus long et les deux bateaux que j'ai vu rentrer voici 20 mn environ, sont certainement contents d'être arrivés car ...ça secue, ça secue !hello, Pierre, vient donc voir ça !!!!à suivre pour le cascadeur....
    K...............

    RépondreSupprimer
  9. Il y des fois, c'est bon de vivre dans les terres :D

    RépondreSupprimer
  10. Y a encore plus phénoménal à observer comme webcam : celle de la pointe du raz : c'est l'enfer là-bas !

    Me tiens au jus des éléments bigoudens en furie (pléonasme : des éléments bigoudens plats comme le plat de la main, c'est pas des éléments bigoudens...)

    Coucou la compagnie !

    RépondreSupprimer
  11. vais pas sentir le moisi, moi... Les éléments bigoudens viennent de me refaire le brushing à plus de 100...

    RépondreSupprimer
  12. Tu as raison, Pierre, les chevaux des vagues, s'emballent à la pointe du raz, je viens d'aller voir la webcam!Oléééééééééééé !
    Courageux, Richard, tu étais parti chanter les "cheveux dans le vent" avec Brigitte Bardot ?????
    Finalement, le brouillard s'est levé à midi chez nous et nous avons eu un après-midi ensoleillé !Yessss !
    K...........

    RépondreSupprimer