dimanche 18 novembre 2012

gros mixeur...

17 commentaires:

  1. oh, chouette, un trèfle à 4 feuilles en gaufrettes !
    Bonne nuit....zzzzzzzzzzzzzzzzz
    K....

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, gros mixeur...Moi qui croyais que la soupe de baleine était interdite...

    RépondreSupprimer
  3. un mixeur en or...pour faire une soupe de baleine aux algues et au bisque de homard ?
    Bon début de semaine
    K....

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le première com de K.
    Par contre, des pales en gaufrettes pour faire de la soupe de baleine à la bisque de homard, ça va pas la faire.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, ça me fait penser à un gros ventilateur pour chasser les mouches loin des poissons, certainement attirées par la bonne odeur de marée fraîche.
    Coucou aux fidèles.

    RépondreSupprimer
  6. Richard dirait que si le poisson est frais il ne devrtait pas y avoir de mouches . Hein, Richard ?

    RépondreSupprimer
  7. Oui, tu as raison, Claude, à la bisque de homard, ce serait bien mieux, pourquoi j'ai écrit, au, moi, ça va pas !!!!!
    Malheureusement, si les mouches ne se posaient que sur ce qui est avarié, ce serait un moindre mal, mais, pots de colle comme elles sont, elles se posent bien sur tout....zou, espèce à passer au gros mixeur ou à donner aux araignées, ben oui, je suis la cruauté même...tant pis pour les défenseurs de mouches, moi, chui pas trop insectes, surtout ce genre...plutôt papillon, coccinelle et libellule....pas piquants et pas "chiants" !héhé !!!!
    Luce, j'espère que tu vas mieux !
    Bonne soirée
    Kirkrep

    RépondreSupprimer
  8. "Richard dirait que si le poisson est frais il ne devrtait pas y avoir de mouches . Hein, Richard ?"

    ça fait plaisir de voir qu'il y en au moins une qui suit...

    RépondreSupprimer
  9. RV, je disais que les mouches sont attirées par la "bonne" odeur de marée même "fraîche". J'en ai vu! Donc utilité du ventilo. Je vais bientôt ne plus oser rien dire même en plaisantant, RV tu me traques!
    Bonne soirée quand même!

    RépondreSupprimer
  10. @ Kirk
    Je suis comme toi au niveau insectes, j'ai horreur des mouches, des petites et des grosses, des guêpes et des abeilles, des vonvons, des frelons et des moustiques.

    @ Luce
    Je peux t'assurer pour l'avoir vu à la criée, que même par odeur de marée fraîche, il n'y avait pas de mouches. Celle que tu as vue ne devait pas être du jour....
    Bonne journée à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  11. oups,une vaguelette de reproches...je préfère une bonne grosse vague de rigolade mais bon,on prend tout et...à la légère !!!!Luce,sincèrement, tes commentaires nous manqueraient,donc oublie vite cette idée de ne plus oser dire!Richard en traqueur ????Heuuuu ben, juste un tout p'tit peu taquin,alors ???Rien de grave les copains, et puis, les mouches vont où elles veulent,très frais, moins frais et plus frais du tout, donc, nous allons les ignorer !!!!!nananère !
    Bonne journée à tous
    Kirkrep

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que Luce ne va pas prendre la mouche :)) et qu'elle ne va pas avoir le bourdon non plus =))

    RépondreSupprimer
  13. Ah! Les fidèles, vous avez réussi à me faire rire malgré ma grippe qui se plait en moi et ne veut pas me quitter, j'adore vos taquineries et je ne pensais pas que mes pattes de mouches allaient faire mouche de cette façon! Comme quoi, ça a alimenter le blog d'RV sans l'avoir voulu. Justement j'allais ajouter que celles que j'ai vues n'étaient pas au Guil,mais qu'elles aimaient quand même bien la chair fraîche! Bon j'arrête sur ce sujet car j'aime bien RV et ses com.
    Bonne journée à vous tous. Je retourne au lit avec ma tablette.

    RépondreSupprimer
  14. j'avais pourtant écrit sur un taon badin... :D

    RépondreSupprimer
  15. Vous avez tous rater.
    Chasse mouche? a non.
    Ceci sont les nouveaux chasse mouettes.Les installations seront faites sur les mas.

    RépondreSupprimer
  16. Ha, ben oui, Richard, mais si tu écris sur un taon,badin ou non,il ne peut faire que piquer (tout comme une mouche d'ailleurs) car sa fonction première(d'ailleurs quelle fonction, il peut avoir celui-là ?) n'est pas qu'on lui écrive dessus !!!!!Ton ton était donc, badin et non pas celui d'un tonton flingueur ? bien, nous voici rassurés mais en fait, nous n'étions pas plus inquiets que cela !Même pas peur !!!!
    Luce, si nous sommes parvenus à te faire sourire, c'est parfait !Si nous pouvions également te débarrasser de cette grippe sans pour cela, de notre côté,la prendre en pension, ce serait bien volontiers car elle n'a pas l'air d'être piquée des hannetons!!!!
    "Tablette"bien au lit et soigne toi bien !
    K.......

    RépondreSupprimer
  17. Taon, hannetontaines et taon taon !
    Soigne toi bien Luce !

    RépondreSupprimer