lundi 26 novembre 2012

ça soufflait fort...

... en pays bigouden

15 commentaires:

  1. Et toc! Gros coup de vent sur les étocs! Ce qui nous apporte de belles images. Ta casquette a du s'envoler RV mais ta main n'a pas tremblé.
    Bonjour à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Les gouttelettes de cette sauvage déferlante ruissellent sur le clavier de mon P.C.
    A chaque fois que j'aurai besoin de Stérimar, je n'aurai qu'à regarder cette superbe photo & mon nez sera dégagé !
    Bonne journée tout le monde ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Richard ,
    Ca décoiffe dans le Finistère.
    Bonne journée à tous .

    RépondreSupprimer
  4. Un vent à mettre un bibi en léopard.
    Superbe photo, Richard ? Le ciel était bleu en Bigoudénie.
    Bonne semaine à toutes et tous !

    RépondreSupprimer
  5. En Bretagne histoirque aussi ça a soufflé. La météo parlait de point à 85 km/h, mais certaines étaient nettement plus violentes.

    surtout face aux Bleus.

    RépondreSupprimer
  6. Plein la face au pays bigouden;très jolie photo malgré le vent qu'il y avait sur les rochers de à Saint Guénolé.

    RépondreSupprimer
  7. Hé bien, voilà ! Tous les papiers, sur mon bureau, se sont envolés lorsque j'ai ouvert la fenêtre de ton blog, Richard !Là, je n'ose penser à ton brushing et au bibi "léopardé" de Claude qui se serait vite retrouvé au sommet du rocher, telle une plume de goéle !
    Richard, ta prise de vue, me coupe le souffle, c'est fabuleux et...époustouflant !Et pour employer un mode à la mode....moi....j'achèteeee !héhé !!!
    Bon après-midi à tous !
    Kirkouign

    RépondreSupprimer
  8. merci Kiretc...

    pour ceux que cela intéresse, je peux réaliser des tirages sur papier photo de haute qualité via une imprimante photo professionnelle de chacune des images parues sur le blog,...

    Pour les intéressés me contacter par mail ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est une proposition très très sympa, Richard, et je te remercie de prendre de ton temps pour que nous soyons comblés, alors, moi, je ne dis pas non, bien évidemment, mais, il va juste me falloir du temps pour faire ma sélection et de passer commande car, j'avoue avoir l'embarras du choix !!!!Même si chaque photo est unique, il va bien me falloir choisir !Hic !
    K....

    RépondreSupprimer
  10. Moi, je veux la photo du côtier qui est rentré et que je n'ai pas pu voir :D

    RépondreSupprimer
  11. comme tu demande "la photo du côtier qui est rentré et que je n'ai pas pu voir " et non celle "du côtier qui est rentré et que je n'ai pas pu voir le jour où j'étais au Guil" cela ne devrait pas poser de soucis, j'en ai pas mal du Cascadeur en archives...

    :D

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi pas. Je te passe un mail demain, pas le temps aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  13. Pour ceux que ça intéresse sur ce blog, j'ai posté sur le Guil sur le mien !

    RépondreSupprimer