vendredi 31 octobre 2008

En rentrant de mer par un beau jour d'automne (by ES)


Elle n'est pas belle la vie ?
Mais n'oubliez pas de laisser le vert ...
à Tribord et le rouge à Bâbord !

2 commentaires:

  1. Bien le bonjour à toutes et à tous !
    Je vais me la mettre "plein écran", cette jolie photo !
    Le nez collé à l'écran, un bruit de mer avec mouettes ET goëlands en fond sonore(et du sérum physiologique dans le nez) et... back to Le Guilvinec en pensée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Pierre !
    Je suis comme toi, je trouve cette photo sublime. Je vais la décortiquer un peu. Un gros point rouge à babord, un vert à tribord entre ciel et mer bleu marine-clair et dans le mileu au fond une multitude de couleurs. Que c'est chouette !
    Si on fait le contraire en laissant le vert à babord et le rouge à tribord, on ne rentre pas au port, on en sort ! Comme dirait le hareng !
    Moi aussi ,je sors !

    RépondreSupprimer