samedi 1 novembre 2008

Aux Glénan ... sans S ... (mais by ES)


Il se couche au-delà de la tourelle du Broc en plein dans le chenal des Bluniers pour ceux qui connaissent.

10 commentaires:

  1. Photos qui mériterait d'être exposée dans une galerie d'art !
    Je suis bouche bée !

    RépondreSupprimer
  2. je me decide enfin a te feliciter pour tes cliches superbes du guil je possede moi aussi des photos du guil je suis moi aussi un amoureux de ce coin de pays bigouden un seul mot : continu

    RépondreSupprimer
  3. Quelle splenderur cette photo. Dis Es il est licencié es-photos !

    RépondreSupprimer
  4. Le soleil est-il donc si riche?..(qu'il semble rouler sur l'or....)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai fait que recadrer selon les principes généraux. C'est vrai que cette photo inspire la quiétude que je ressentais d'ailleurs quand j'ai pris le cliché avec un nouvel APN dont je n'avais pas eu le temps d'ouvrir le mode d'emploi !
    Merci et bonne soirée fin de WE à toutes et tous, Kenavo, ES.

    RépondreSupprimer