Les pelleteuses, c'est pour casser les bateaux et le trou, c'est pour enterrer les bateaux cassés...Et le mur ? Le mur des lamentations des marins qui ne peuvent plus naviguer ?
A Claude (et aux autres): Côté Léchiagat un nouveau quai va être construit en même temps que la nouvelle forme pour sortir de plus gros bateaux de l'eau, donc nouvel élévateur conséquent. N'est-ce pas trop tard ?
A nonyme (et aux ...) : c'est un mur de palplanches qui vient renforcer l'étanchéité du batardeau en remblais.
A toutes et tous : travaux importants donc coûteux, le milieu maritime ne dit pas stop parce qu'il s'accroche à "des espoirs" ; et la crise actuelle ... et à venir durablement "à priori" ?
Tous les dimanche une nouvelle photo du pays bigouden ou du Guilvinec, port de pêche bigouden du finistère sud .
Every sunday a new photography from the "bigouden" country or Le Guilvinec, fishing port "bigouden of the southern Finistère - France.
n'hésitez pas à laisser vos commentaires...
Don't hesitate to leave your comments...
possibilité de réaliser , sur imprimante photo professionnelle, un tirage "arts graphique" de chacune des photos parues depuis le 23 mai 2009 (me contacter par mail)
C'est quoi tous ces travaux ?
RépondreSupprimerLes pelleteuses, c'est pour casser les bateaux et le trou, c'est pour enterrer les bateaux cassés...Et le mur ? Le mur des lamentations des marins qui ne peuvent plus naviguer ?
RépondreSupprimerA Claude (et aux autres): Côté Léchiagat un nouveau quai va être construit en même temps que la nouvelle forme pour sortir de plus gros bateaux de l'eau, donc nouvel élévateur conséquent. N'est-ce pas trop tard ?
RépondreSupprimerA nonyme (et aux ...) : c'est un mur de palplanches qui vient renforcer l'étanchéité du batardeau en remblais.
A toutes et tous : travaux importants donc coûteux, le milieu maritime ne dit pas stop parce qu'il s'accroche à "des espoirs" ; et la crise actuelle ... et à venir durablement "à priori" ?