samedi 26 avril 2008

Visite aux Glénans (8)


Petit tout de Saint-Nicolas en commençant par une vue sur Penfret dans le fond, et l'abri préféré des voiliers à la journée ou plus ...

2 commentaires:

  1. Ben ! Y que moi qui commente sur ce blog ! Et en plus j'ai du mal à y arriver !
    C'est beau la Bretagne, la mer, les Glénans, les bateaux, les phares, les mouettes et goélands !
    Allez ! joignez-vous à la visite !

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être passé chez moi ! Bon retour à ton ordi. Je sais que c'est toi qui remplace Bergson pendant son absence.Je suis une fidèle à ton blog car j'aime bien la Bretagne. On en parlait avec mon Chéri hier soir, faisant une comparaison avec la vendée où sous sommes allés livrer hier. Comparaison qui n'a rien à voir of course ! A mardi !

    RépondreSupprimer