jeudi 17 avril 2008

Jardin dans l'arrière port

5 commentaires:

  1. I like this view. Nice shot.

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une petite maison bien placée ! Le petit carré de verdure, l'escalier pour descendre à la mer et le petit bateau pour aller sur l'eau.
    Je remarque que Ton'kel et quel ton n'ont inspiré que moi.
    Dis moi depuis hier ça bloque dur sur ton blog. J'ai du mal à aller dans les commentaires et encore plus pour en sortir. Que passa ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude et merci pour ta fidélité !!!
    Je ne maitrise pas les problèmes d'accès aux blog mais hier j'ai préparé pas mal de posts (jusqu'au 5 mai) et j'ai eu aussi des erreurs de Blogger lors des enregistrements.
    Ques passa ? No lo se pero se va a passar !
    Kenavo !

    RépondreSupprimer
  4. Terrible, cette maison en pierre.

    RépondreSupprimer