mardi 8 avril 2008

Quillard

6 commentaires:

  1. Les Anglais ont quand même souvent bon goût en matière de bateaux...

    RépondreSupprimer
  2. J'allais te dire que si tu empoies que des termes de marine, je suis larguée "des amarres", mais j'ai couru à mon dico, manque de bol, pas de quillard dedans. Bon je me dis que c'est un bateau bristish, puisqu'Alice le dit !

    RépondreSupprimer
  3. Oups !
    J'ai oublié de le préciser : Un quilllard est un voilier à quille à l'inverse des dériveurs ... qui ont une dérive (amovible pour un dériveur intégral).
    Voilà Claude !

    RépondreSupprimer
  4. Magic. I like the whole picture.

    Find out why their mommas swooned looking at the pictures, and stuffed crisp $10,000.00 bills into my shorts and hung the keys to a Smart car on my ear. Abraham Lincoln in Brookville, Ohio.

    RépondreSupprimer
  5. Tu aurais pu l'intituler "bimini". Il fut un temps où on n'en voyait qu'aux Antilles. Voilà qu'ils sont même en Bretagne sur des bateaux anglais ! On n'y a pourtant généralement pas besoin de se protéger du soleil - de la pluie plutot, en association avec la capote.

    RépondreSupprimer
  6. Il vient chercher le soleil sur les cotes de Bretagne!!!

    RépondreSupprimer