dimanche 20 avril 2008

Visite aux Glénans (2)


Arrivée dans l'archipel des Glénans, situé au sud-est du Guilvinec.
Ici l'île Saint-Nicolas et son éolienne qui, avec des panneaux solaires, sont la seule source d'énergie de l'archipel.

7 commentaires:

  1. Wow, just had a good look around your blog. You have so many excellent photos of such a beautiful city. Thanks for bringing them to us.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette idée d'utiliser des énergies renouvelables! Si cela pouvait se généraliser, se serait vraiment formidable!

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc on ne s'en fait pas à la petite maison aux volets bleus, Parasol, salon de jardin, je parie qu'il y a un barbecue. C'est un coin qui plairait à mon Chéri ça. Pas beaucoup de monde, petit coin tranquille. Ah oui, ça lui plairait bien !

    RépondreSupprimer
  4. N'hésitez pas,quand vous allez aux glénan, à faire la traversée dans un bateau à fond transparent : ma-gni-fi-que !!!
    L'eau est gla-gla même en pleine été mais quelle merveille... Et puis, ces plages de sable blanc...Hum... !

    RépondreSupprimer
  5. pour bien apprécier les Glénan ...surtout y passer au moins une nuit.... rien ne vaut les lumières du soir et du matin !

    RépondreSupprimer
  6. Claue : pour la tranquilité c'est un dpeu raté, dans les prochains posts tu t'en appercevra ...
    Bigouden : Ca vient, ça vient ...

    RépondreSupprimer
  7. L'ile des Glenans est un trefuge pour oiseaux ?
    j'aurais tellement voulu y aller avec le bateau a fond transparent....
    cela n'a pas pu se faire au cours de mes voyages en Bretagne

    RépondreSupprimer