mercredi 12 septembre 2012

défilé "entre Terre et Mer" 2012 (8)...

bagad "Kemper"...

10 commentaires:

  1. Chouette, de la zique...de quoi partir du bon pied dès le matin !
    Délicieuse harmonie aussi bien en noir et blanc qu' en noires et blanches, agrémentée de couleurs et notes chaudes qui viennent parfaire cet ensemble !Dommage qu'il manque le son !
    Bonne journée
    Kircidre

    RépondreSupprimer
  2. Tu es mélomane Kirikiki? J'espère que c'est de la musique bretonne. J'espère qu'RV trouvera un jour le système pour nous agrémenter de cette musique son blog. Bonjour à tous par une journée pluvieuse, grise et rafraîchie.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Un Bigouden pure souche à c'que j'vois !
    Génial ! J'adore !
    Effectivement, dommage qu'on ait pas le son.

    RépondreSupprimer
  4. Il y avait avant une compilation de musique bretonne à disposition, il suffisait à chacun de l'activer. Depuis juin Deezer a trouvé bon de ne laisser en écoute que des extraits de 20 seconde par morceau, je viens donc de supprimer ce lecteur.

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus je ne me sers plus de deezer, pourtant j'aimais bien accompagner mes posts de chansons, de musiques ou de sons.

    RépondreSupprimer
  6. Même sans le son, on l'imagine bien le son de la bombarde... excellent pour faire grésiller les tympans ;)
    Superbe photo as usual
    Coucou everybody !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, Luce, Kirikiki est adepte de la musique bretonne,of course !Elle me prend jusqu'aux tripes.Dis, tu ne voudrais pas souffler sur ta pluie car chez nous, c'est sec sec.
    Richard, tu as raison !C'est dommage pour cette compilation de très bon goût que tu nous offrais grâce à Deezer et que j'aimais bien utiliser mais bon, les "dix heures" sur ce coup là, ils nous mettent les nerfs sur de mauvaises ondes et comme nous ne faisons pas l'aumône et que c'est un peu dur d'être pris sans arrêt pour des pirates, leurs 20 secondes, ils n'ont qu'à se les garder et nous écouterons Nolwenn et les autres sans eux !!!!!Nan mé hé !!!!:p
    Et puis, comme j'ai un p'tit creux, je te chipe un morceau de pain, Pierre !!!!;)
    Kiretartineaubeurresalé

    RépondreSupprimer
  8. Je ne l'ai peut-être pas dit, mais bien qu'ayant été bercée dans mon enfance par les flonflons parisiens, j'aime bien la musique bigoudène.
    Tagada veux tu souffler dans ma trompette, tagada veux tu souffler dans mon bignou.

    RépondreSupprimer
  9. ça y est : mes parents, eux aussi, sont atteints : ils sont aussi (re)tombés sous le charme du Pays Bigouden...et de la maison...Ils ont bien l'intention d'y retourner en juin...Ils ont pigé mon attachement indéfectible à ce p'tit coin de paradis...

    RépondreSupprimer
  10. Pierre, ils ont bien raison tes Parents.
    Tiens au mois de novembre je vais peut être y faire un tour.

    RépondreSupprimer