mardi 1 décembre 2009

menhir bigouden...

4 commentaires:

  1. Ah! Moi la chercheuse de menhirs et dolmens! Quelle bonne idée! Mais puis-je savoir où il se trouve? Car c'en est un que je n'ai pas découvert dans les alentours du Guil et pourtant il y en a des vieilles pierres de cette sorte dans le coin. Ca change un peu des mâts de bateaux! 8-)

    RépondreSupprimer
  2. http://megalithes-breton.fr/29/accueil_29.php?nom=me/lespurit_ellen.html

    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien! Je ne les ai pas tous vus; ça me promet encore de belles balades! Merci Richard pour le filon!

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus, je ne le connaissais pas...pourtant, nous "trainons" pas mal dans le secteur, Quelarn (sur la route Treffiagat-Ploba), le Rheun, accessible par la nouvelle piste cyclable de Léchiagat, et en passant, dire bonjour au menhir mouillé de Léhan... tout cela fait une belle balade à vélo !! merci au "guide des vieilles pierres"on va pouvoir prospecter de nouveau !!!! ;;)

    RépondreSupprimer