vendredi 4 décembre 2009

le "Tri Yann II"...

5 commentaires:

  1. Joli nom... Le propriétaire serait-il mélomane ("La jument de Michao a passé dans le pré, a mangé tout le foin...") ou LES 3 propriétaires s'appellent-ils tous Jean ?
    Coucou tout le monde !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Pierre, et tous les fidèles,
    Peut-être les trois marins pêcheurs du Tri Yann fredonnent les chants celtiques du groupe du même nom pour se donner du courage? Peut-être que leur bateau se transformera en goélan comme dans une de leur chanson? quelle belle fin pour un bateau!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tout le monde ! Si je comprends bien, c'est le Trois Jean en partance pour la pêche.

    RépondreSupprimer
  4. non, c'est le "Tri Yann II" de retour de pêche...:D

    RépondreSupprimer
  5. j'ai eu le plaisir de le voir au port rentrer de la peche ,il est superbe ,comme tout ceux du Guivinec ,du reste ,je l'ai mis en fond d'écran comme ça ,chaque jour de la seine et marne ,je suis dans mon coin préféré .

    RépondreSupprimer