mercredi 5 août 2009

boucaille sur le slip...

5 commentaires:

  1. De toutes façons, ce titre n'incite pas à la bagatelle au propre comme au figuré...maintenant que tu m'as apprise ce qu'est la boucaille! Mais il y a de la recherche dans tes titres et ça m'amuse !

    RépondreSupprimer
  2. vu le temps qui sévit sur Le Guil on s'amuse comme on peut... :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je ne sais pas ce que c'est la boucaille.
    Pourquoi sur le slip , J'essaie de comprendre, car je vois une bite!!!Oups !
    Comme dit RV, on s'amuse comme on peut, mais ici il fait super beau !

    RépondreSupprimer
  4. Le com de Claude m'a fait rire aux éclats et j'en ris encore; très bon pour commencer la journée puisque le rire vaut un steack! De toute façon, il y a une bite dans les deux cas! Oups! comme dit Claude, mais il faut bien rire un peu/
    Sois patient RV, le beau temps arrive, heu? fin septembre pour mes vacances. LOL...

    RépondreSupprimer
  5. Que vient faire le Serial Line Internet Protocole la dedans ?

    RépondreSupprimer