lundi 29 juin 2009

pluie sur le quai...

13 commentaires:

  1. Il aurait fallu flouter les visages des 3 personnes sur la photo à cause du dicton bien breton qui dit qu'en Bretagne, il ne pleut que sur les c...
    Si le dicton dit vrai, les jours à venir ne vont pas être faciles pour ceux qui posent sur la photo...

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Enfin une photo du Guil sous la pluie; on ne voyait toujours que du ciel bleu (sans doute pour attirer les touristes? je plaisante) Mais même sous les averses qui ne durent jamais longtemps, ce port a toujours un charme infini à mes yeux...
    Coucou Pierre! C'est bientôt les vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Sorry, my French is not good, so I write in English.
    I just want to let you know that your site and the quality of your photos are SUPERB! I will be back for another look later

    RépondreSupprimer
  4. It's raining ropes here, too! (Il pleut des cords, c'est correct, non?) Beautiful photo!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou tout le monde,
    Coucou Luce,

    Non,Luce, je ne suis pas une encyclopédie...Je suis quotidiennement aux aguets de tout ce qui touche la Bretagne...Le Soizen, on le voit chaque été faire des allers-retours du port vers les Etocs. Didier, je l'ai déjà vu au violon lors des concerts de Gwern et à la barre de son bateau (le Soizen, donc) dans le clip "les poissons" (visible sur le site de Gwern).Faut faire un tour sur le site de Gwern et aller les voir en concert au Guil !

    Don't worry, Gunn, your English is easy to understand and to translate !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le renseignement Pierre; je suis allée
    naviguer sur le Soizen sur tes conseils et regarder le clip des poissons; quels joyeux drilles! Les promenades sur ce bateau ne doivent pas être tristes!

    RépondreSupprimer
  7. Jaques a dit .......
    lever le pied gauche!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou tout le monde, je suis revenue !
    Il ne pleut pas ici, on a un super temps.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Claude

    Welcome back ! J'espère que tes 3 semaines d'escapade se sont bien passées !

    Bonjour Luce,

    Gwern est vraiment un groupe étonnant.Ils ne chante pas que sur le bateau, ils font aussi des concerts, je te rassure ! La voix de Gil, le chanteur principal, est celle d'un gars qui n'a pas bu que du jus de pomme et mâcher du chewing-gum ! Une voix comme on n'en fera plus dans quelques années avec toutes ces interdictions de fumer, boire,... !

    Profitez toutes et tous des embruns virtuels de notre site préféré !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de tes com Pierre, ils m'apprennent toujours quelque chose, mais j'avais remarqué que Gil n'avait pas une voix de castra...;-)

    RépondreSupprimer
  11. dans le style il a aussi le groupe Iskis qui vaut le déplacement...

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour les louanges à l'égard de mes coms, Luce. Je ne t'arrive pas à la cheville niveau jeu de mots...
    N'hésite pas à laisser un p'tit mot dans le livre d'or du site de Gwern. Dis à Mik (webmaster et guitariste de Gwern) que c'est moi qui te les ai fait découvrir!

    RépondreSupprimer