lundi 22 juin 2009

plage de Tronoen

7 commentaires:

  1. Magnifique photo...Le noir et blanc donne, certes, un côté intemporel à la photo mais, au retour de l'été, de la couleur... De grâce, de la couleur... Plein...

    RépondreSupprimer
  2. Même regret que Pierre et Richard pour la panne des Webcam depuis des jours; mes premières évasions pour commencer ma journée! Que se passe t'il? Au secours les responsables!
    J'apprécie aussi cette photo en noir et blanc, quant à celle d'hier, je n'ai pas résolu l'énigme RV, tu es avare de renseignements car je n'y connais rien aux bateaux; en me basant sur les ouies des poissons, ça doit leur servir à respirer l'air pur de la mer...;-)

    RépondreSupprimer
  3. pour hier c'était une ouie de ventilation latérale d'un hauturier...
    Pour les webcams sans doute un souci au niveau des serveurs qui sont peut être en maintenance et dont il a fallu réduire le flux de transfert...

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est! Les webcams sont réapparues mais celle de Treffiagat n'a toujours pas perdu sa feuille collée sur la gauche; il faudrait un bon coup de vent...

    RépondreSupprimer
  5. Ouïe de ventilation, je me disais bien...
    Ouf, les webcam refonctionnent !
    Quel beau ciel bleu ! Faut que ça dure jusqu'au 8 août...
    J'accorde au Guilvinec une première quinzaine de juillet "bof" mais à partir du 18 juillet, plein soleil s.v.p. (23° dehors et 15° dans l'eau comme d'hab') !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ses plages decouvertes par la maree.
    pour se baigner..hum...une autre histoire : 15 dans l'eau...froid
    Bonne journee

    RépondreSupprimer