samedi 13 juin 2009

gueule de merluchon...

4 commentaires:

  1. Salut! Which is worse - his bark or his bite? Something's "fishy" in this picture! Quand meme - un foto interessant. Merci bien d'EAGAN daily photo

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous !!!
    Comme annoncé je suis toujours dans le coin et je participe à l'infrastructure du blog (musique, widgets comme la nouvelle webcam que Luce m'a rappelée)
    Par contre pour la photo quotidienne, là c'est RV qui est en place et de quelle manière !

    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Ce poisson me fait penser à une gargouille, sauf que le poisson sort de l'eau et que l'eau sort de la gargouille!
    Merci DS pour la sélection de musiques, elles sont sensas, mais j'ai un faible pour laride caliente.

    RépondreSupprimer
  4. s'il existe des croisements entre lotte et merluchon, je demande à voir !
    Aaargh, j'en frissonne déjà !

    RépondreSupprimer