Retour vers l'été à Lesconil : En ces temps de météo agitée cela fait du bien non ? Je sais, la présence des roses Trémières pourrait laisser supposer qu'il s'agit de l'île de Ré, mais non il s'agit bien de Lesconil à 6 km du Guil !
Aaaaah ! Un bon petit coup d'chaud venu de l'Ouest ! Qu'est-ce que ça fait du bien de revoir un ciel clément ! Essayons de nous dire que l'été, c'est déjà dans 5 mois... Plus que 150 fois dormir!
ah!oui, quelle bonne idée de nous offrir ces fleurs par ces temps de grisaille; ça nous permet de respirer virtuellement un parfum de printemps... Merci au fleuriste du Guil!
Coucou Pierre ! Voilà une photo qui fait du bien ! C'est sûr ! J'adore les roses trémières. J'aime bien l'optimisme de Pierre. Moi mon décomopte il se fait, pour le moment, en mois. Après en semaines, et enfin en jours, car kèke jours avant le printemps, je pars vers l'ouest, mais plus loin que l'ouest en Bretagne.
celui d'hier tout enfantin et celui d'aujourd'hui printanier sont tout simplement des vrais rayons de lumière dans le gris brumeux de ces jours ici. kenavo
Tous les dimanche une nouvelle photo du pays bigouden ou du Guilvinec, port de pêche bigouden du finistère sud .
Every sunday a new photography from the "bigouden" country or Le Guilvinec, fishing port "bigouden of the southern Finistère - France.
n'hésitez pas à laisser vos commentaires...
Don't hesitate to leave your comments...
possibilité de réaliser , sur imprimante photo professionnelle, un tirage "arts graphique" de chacune des photos parues depuis le 23 mai 2009 (me contacter par mail)
Aaaaah ! Un bon petit coup d'chaud venu de l'Ouest !
RépondreSupprimerQu'est-ce que ça fait du bien de revoir un ciel clément !
Essayons de nous dire que l'été, c'est déjà dans 5 mois... Plus que 150 fois dormir!
ah!oui, quelle bonne idée de nous offrir ces fleurs par ces temps de grisaille; ça nous permet de respirer virtuellement un parfum de printemps... Merci au fleuriste du Guil!
RépondreSupprimerCoucou Pierre !
RépondreSupprimerVoilà une photo qui fait du bien ! C'est sûr !
J'adore les roses trémières.
J'aime bien l'optimisme de Pierre. Moi mon décomopte il se fait, pour le moment, en mois. Après en semaines, et enfin en jours, car kèke jours avant le printemps, je pars vers l'ouest, mais plus loin que l'ouest en Bretagne.
celui d'hier tout enfantin et celui d'aujourd'hui printanier sont tout simplement des vrais rayons de lumière dans le gris brumeux de ces jours ici.
RépondreSupprimerkenavo