jeudi 2 août 2012

défilé "entre Terre et Mer" 2012 (6)...

sonneur de bombarde...

4 commentaires:

  1. Ils ont les chapeaux ronds, vive la Bretagne,
    Ils ont les chapeaux ronds, vive les bretons!
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Hé zou,je rejoins Luce pour chanter en coeur !
    Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne,
    Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons!
    Merci à ce monsieur de nous distiller de si jolies notes !Je les entends jusque chez moi !!!Si, si!!!!Bon jeudi à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Ils bombardent dur les Bretons !
    Hier, en regardant un reportage sur un bateau école mexicain, (très beau), j'ai appris ce que sont des vergues. Heureusement que la télé est là pour nous apporter les précisions que Richard ne donnent pas à ceux ou celles qui n'y connaissent rien. Contente de savoir que le deuchiste belge est bien arrivé en Bigoudénie.

    RépondreSupprimer
  4. Hé ben, "Les Bretons typiques" (la chansons), je ne suis pas certains que les Bretons typiques (les gens du cru) l'apprécient tant que ça...Me risquerais pas, en tout cas, à l'entonner face à un Kersauson ou un personnage du même acabit !

    RépondreSupprimer