La brave bigoudène, elle croyait encore être tranquille à l'abri des appareils photos de touristes qui veulent ramener "de l'authentique"...Ben non, chopée au vol ! (belle prise, RV !) Pirate ! Amitiés aux fidèles !
Hello Pierre! Je crois que tu vas prochainement aller te promener sur ces quais et peut-être avoir la chance d'apercevoir une de ces bigoudènes; elles se font tellement rares maintenant. C'est gentil RV de nous en avoir déniché une! Bonnes vacances Pierre.
D'après la silhouette, c'est "notre Marie" de Léchiagat ! mais les touristes ont le plaisir de la croiser sur le marché du Guil le mardi matin.... elle y fait ses emplettes ! coucou à tous ;)
Merci Luce. Effectivement, le 17 juillet au matin, je débarque pour faire coucou à la webcam du port ! Aaargh ! Je compte les jours ! C'est vrai que c'est de la denrée rare, la bigoudène (depuis l'arrêt de fabrication de la 2cv qui leur permettait de conduire en portant leur coiffe ?...)
Tous les dimanche une nouvelle photo du pays bigouden ou du Guilvinec, port de pêche bigouden du finistère sud .
Every sunday a new photography from the "bigouden" country or Le Guilvinec, fishing port "bigouden of the southern Finistère - France.
n'hésitez pas à laisser vos commentaires...
Don't hesitate to leave your comments...
possibilité de réaliser , sur imprimante photo professionnelle, un tirage "arts graphique" de chacune des photos parues depuis le 23 mai 2009 (me contacter par mail)
La brave bigoudène, elle croyait encore être tranquille à l'abri des appareils photos de touristes qui veulent ramener "de l'authentique"...Ben non, chopée au vol ! (belle prise, RV !)
RépondreSupprimerPirate !
Amitiés aux fidèles !
Hello Pierre!
RépondreSupprimerJe crois que tu vas prochainement aller te promener sur ces quais et peut-être avoir la chance d'apercevoir une de ces bigoudènes; elles se font tellement rares maintenant.
C'est gentil RV de nous en avoir déniché une!
Bonnes vacances Pierre.
D'après la silhouette, c'est "notre Marie" de Léchiagat ! mais les touristes ont le plaisir de la croiser sur le marché du Guil le mardi matin.... elle y fait ses emplettes ! coucou à tous ;)
RépondreSupprimerAu moins trois générations de dos sur le quai.Belle photo j'aime beaucoup.
RépondreSupprimerMerci RV.
Merci Luce.
RépondreSupprimerEffectivement, le 17 juillet au matin, je débarque pour faire coucou à la webcam du port !
Aaargh ! Je compte les jours !
C'est vrai que c'est de la denrée rare, la bigoudène (depuis l'arrêt de fabrication de la 2cv qui leur permettait de conduire en portant leur coiffe ?...)
Une vrai Bigoudaine !
RépondreSupprimer