jeudi 6 mai 2010

David et Goliath...



...dédicace to Françoise...(http://commeunbattementdecils.blogspot.com)

7 commentaires:

  1. Tout comme à Françoise...
    Mon passage Au Gilvinec m'a laissé un vraie impression d'authencité, une belle Âme...

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop ce petit bateau. Une jolie dédicace pour Françoise. Il va falloir que nous allions faire un tour du côté du Guil.

    RépondreSupprimer
  3. On a toujours besoin d'un plus petit que soi...

    RépondreSupprimer
  4. Ce fut un bel après - midi, tout y était . Une très belle lumière sur ce joli port Breton .A refaire.

    RépondreSupprimer
  5. je confirme et signe ...le guilvinec avec sa ville son port et ses habitants un endroit magnifique salut rv et a tous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente d'avoir trouvé ton blog. J'ai passé beaucoup d'étés en Finistère dans un village pas loin de Quimper. J'avais aussi vécu a Rennes pendant qq temps. Ca me fait plaisir de voir tes photos d'un endroit ou j'ai laissé un peu de mon cœur.

    RépondreSupprimer
  7. merci... c'est avec plaisir que je lis votre commentaire...

    RépondreSupprimer