vendredi 15 janvier 2010

temps bigouden...



vu de la fenêtre de mon bureau hier a-p... (le disque dur contenant les images pour le blog s'étant mis en rtt...)

10 commentaires:

  1. Superbe ciel du vendredi !
    Tu peux remettre tes tongs une prochaine fois pour un autre ciel bigouden.

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas la vue sur la mer, quelle chance, tu aurais loupé ce superbe tableau! Cet arc présage sans doute le beau temps après la pluie de ces derniers jours, je te le souhaite; bonne journée RV

    RépondreSupprimer
  3. pour l'instant c'est plutôt brouillard avec visibilité inférieure à 30m...due au soleil qui daigne montrer son nez avec une t° au sol de qqs degrés...Pour ce qui est de la mer, faute de la voir, je l'entends très bien rouler sur les galets...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ciel , moi aussi je suis dans le brouillard ce matin.Bien sur je parle météo ah!ah!

    RépondreSupprimer
  5. Belle photo !! chouette l'arc en ciel !! et comme je me suis couchée moins bête hier soir, grace à tes explications RV, j'en profite pleinement ce matin ... et en plus,je savais que la langoustine était un crustacé.... mais bon.... quand les neurones ne veulent plus se connecter !!!!pour ce qui est des galets, c'est bon d'entendre la mer rouler desus,mais quand on fait une longue balade... en baie d'Audierne, où le parcours passe par ..... quelques centaines de mètres de galets, qu'on s'y trouve à marée haute, donc obligés de marcher dessus...dur dur ........ coucou à tous sur ce bel arc en ciel ..... :-o

    RépondreSupprimer
  6. DES GALETS A LECHIAGAT?BONNE NOUVELLE.
    CELA M,EVITERA D,ALLER JUSQU,A PLOVAN OU PENHORS POUR POUVOIR REMPLIR MON COFFRE!

    RépondreSupprimer
  7. plutôt à Tronoen...et ceux ci sont interdit à l'export...:-L

    RépondreSupprimer
  8. Oh que c'est vilain de piquer les galets de la baie... à Plovan ou Penhors, savez vous que c'est le seul rempart, contre le ressac... et que les enlever met le littoral en danger...(en plus RV a raison, c'est interdit !) quand on se promène dans cet arrière littoral, et que l'on admire toutes les espèces animales et végétales des étangs littoraux... il faut continuer à protéger cet environnement là !!!x(

    RépondreSupprimer
  9. RE.. GALLETS
    J,ai bien lu ce qui est arrive aux derniers qui ont essayer de faire cela.En tout cas ce nettait pas moi.Ils ce sont trouver dans un autre coffre
    Un coffre avec des barreaux.
    Soyer rassurer, je suis du cote de la nature.Par example:cela me fait mal au coeur de voir le HOUX DE MER foudroyer avec la tondeuse a Lechiagat.De voir un car entier picniker sur la bruillere a la Pointe du Ras et dans l,enclos de la chapelle.La pancarte INTERDIT Ignoree.

    RépondreSupprimer