le port d'attache du "Lorelei" est Leskon...Il y participe tout les ans à la fête de la langoustine...mais son port d'amarrage et de pêche est Le Guuil...
Merci pour les précisions sur le Lorelei !...effectivement, on le voit (comme d'autres !) à la fête de la langoustine tous les ans, mais l'habitude de le voir rentrer chaque soir au Guil, ça crée des habitudes !!!!!!
C'est bizarre, les sourires en coin et plaisanteries(vus et entendus lors de soirées de chants de marins,entre autres) à propos de Douarnenez...Ils ont fait quoi de mal, les Douarnenistes ?
Merci pour cet éclaircissement, Richard ! Comment peut-on oser dire du mal des bigoudens...! Faut vraiment être Douarneniste... ou inconscient... Même les Parisiens ne se moquent pas des bigoudens (ou alors, juste les météorologues de la télé, mais là ce n'est plus médire, c'est vraiment de la méchanceté !)
C'est pas beau de dire du mal des Bigoudens !!! le pays de Douarnenez offre de belles promenades, et les rassemblements de voiliers dans la baie...un spectacle à ne pas manquer !!!
Tous les dimanche une nouvelle photo du pays bigouden ou du Guilvinec, port de pêche bigouden du finistère sud .
Every sunday a new photography from the "bigouden" country or Le Guilvinec, fishing port "bigouden of the southern Finistère - France.
n'hésitez pas à laisser vos commentaires...
Don't hesitate to leave your comments...
possibilité de réaliser , sur imprimante photo professionnelle, un tirage "arts graphique" de chacune des photos parues depuis le 23 mai 2009 (me contacter par mail)
Il est drôle ce bateau.
RépondreSupprimerBeau le phare de Lechiagat.
Cute boat, and a nice color too.
RépondreSupprimercoucou tout le monde !!!
RépondreSupprimeril est mignon ce petit Douarneniste !!!
N'est ce point le Lorelei au fond ???si oui , que fait il à Lesconil ?
It's so cute and colorful! Sweet.
RépondreSupprimerle port d'attache du "Lorelei" est Leskon...Il y participe tout les ans à la fête de la langoustine...mais son port d'amarrage et de pêche est Le Guuil...
RépondreSupprimerMerci pour les précisions sur le Lorelei !...effectivement, on le voit (comme d'autres !) à la fête de la langoustine tous les ans, mais l'habitude de le voir rentrer chaque soir au Guil, ça crée des habitudes !!!!!!
RépondreSupprimerC'est bizarre, les sourires en coin et plaisanteries(vus et entendus lors de soirées de chants de marins,entre autres) à propos de Douarnenez...Ils ont fait quoi de mal, les Douarnenistes ?
RépondreSupprimerils disent du mal des bigoudens.... :)))
RépondreSupprimerMerci pour cet éclaircissement, Richard !
RépondreSupprimerComment peut-on oser dire du mal des bigoudens...!
Faut vraiment être Douarneniste... ou inconscient... Même les Parisiens ne se moquent pas des bigoudens (ou alors, juste les météorologues de la télé, mais là ce n'est plus médire, c'est vraiment de la méchanceté !)
BONJOUR
RépondreSupprimerUne alsacienne salue les bigouden. Ls alsaciens sont aussi souvent moqués les méchants disent sue strasbourg est de l'autre côté du Rhin
C'est pas beau de dire du mal des Bigoudens !!!
RépondreSupprimerle pays de Douarnenez offre de belles promenades, et les rassemblements de voiliers dans la baie...un spectacle à ne pas manquer !!!