vendredi 20 novembre 2009

le "Bro Goz"...

9 commentaires:

  1. Another wonderful fishing boat photo! Tres bien fait - bon weekend!
    Bonjour d'EAGAN daily photo

    RépondreSupprimer
  2. Great composition and wonderful colors !

    RépondreSupprimer
  3. Le beau gosse sur le "Bro Goz" fredonne peut-être cet hymne de son pays en revenant dans son port d'attache? :./
    Coucou Claude, Pierre ...et les fidèles.

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai encore jamais entendu Gwenael fredonner... et au vu du temps de ce matin le Bro Goz à du rester à l'amarre, comme pas mal de bateaux du Guil d'ailleurs... :(

    RépondreSupprimer
  5. Mon beau bateau oh ! oh !oh !
    Coucou Luce, coucou Pierre et les autres !

    RépondreSupprimer
  6. coucou à tous..... et voilà Gwen prêt à l'amarrage du "vieux pays" !! bonne pêche j'espère ....8-}

    RépondreSupprimer
  7. bonjour à tous , merci pour vos commentaires , effectivement je ne fredonne pas de chants marins, mais Je suis croyant et je loue l'éternelle mon Dieu pendant la pause.

    RépondreSupprimer
  8. hello Gwen,

    tu vas avoir en w-e à rallonge...et je ne savais pas que Bernard t'octroyais une pose...;)

    RépondreSupprimer
  9. L'a pas l'air voulue ...la pause, vu la force des vents... ces jours ci, mieux vaut être au chaud à la maison, et le bateau à quai à l'abri au port !!!!

    RépondreSupprimer