Coucou tout le monde! RV, ce ne sont pas que des rayons de soleil qui m'étaient réservés dans les filets, mais le soleil tout entier; les 172 photos que j'ai prises du Guil et ses environs ont toutes un beau ciel bleu. Quant au paparazzi il fallait que je baisse les yeux parait-il, j'ai bien vu les marins débarquer les poissons depuis le belvédère, le grutier qui les aidait, et un homme aux beaux cheveux blancs distribuant avec son peson, les langoustines frétillantes aux acheteurs potentiels, de toutes façons beau spectacle quotidien qui me ravit à chaque fois.
Tous les dimanche une nouvelle photo du pays bigouden ou du Guilvinec, port de pêche bigouden du finistère sud .
Every sunday a new photography from the "bigouden" country or Le Guilvinec, fishing port "bigouden of the southern Finistère - France.
n'hésitez pas à laisser vos commentaires...
Don't hesitate to leave your comments...
possibilité de réaliser , sur imprimante photo professionnelle, un tirage "arts graphique" de chacune des photos parues depuis le 23 mai 2009 (me contacter par mail)
A(nother) great shot! This time I can "hear" the sound of the birds.
RépondreSupprimerVol au dessus d'un coucou des mer. Belle prise !
RépondreSupprimerMagnifiques ces envolées d'oiseaux...et encore il manque le son !!!!!! impressionnant.. merci !
RépondreSupprimerVery striking colors and so many birds!
RépondreSupprimerCoucou tout le monde! RV, ce ne sont pas que des rayons de soleil qui m'étaient réservés dans les filets, mais le soleil tout entier; les 172 photos que j'ai prises du Guil et ses environs ont toutes un beau ciel bleu. Quant au paparazzi il fallait que je baisse les yeux parait-il, j'ai bien vu les marins débarquer les poissons depuis le belvédère, le grutier qui les aidait, et un homme aux beaux cheveux blancs distribuant avec son peson, les langoustines frétillantes aux acheteurs potentiels, de toutes façons beau spectacle quotidien qui me ravit à chaque fois.
RépondreSupprimerPS: J'ai de la chance si mes com passent car ma ligne ADSL est HS depuis mon retour.
RépondreSupprimer