lundi 2 mars 2009

Les carottes sont cuites !

3 commentaires:

  1. Cher DS, j'espère que ce qui te fait quitter ton blog est plus passionnant que ce blog que tu as créé et qu'il n'y a pas de contrainte derrière...

    RépondreSupprimer
  2. Pitié DS, ne nous abandonne pas; ces photos quotidiennes sont les seuls liens extérieurs qui me relient à ce beau coin de Bretagne; chaque jour, mon premier plaisir est de me connecter sur ce site et ça manquerait beaucoup de ne plus pouvoir faire de com et lire les tiens, tu étais devenu un ami fantôme, et je ne peux imaginer que ce blog puisse disparaître...Rassure moi DS.

    RépondreSupprimer
  3. Le problème n'est pas tellement le stock de photos : J'ai ce qu'il faut. Mais plutôt le temps passé à les publier, avec modif. code HTML à chaque fois pour avoir les photos en 640 ... temps qui est incompatible avec mon activité musique qui m'en prend de plus en plus !
    Je reconnais que j'aurai du mal à le lâcher et à vous abandonner pour autant ... mais l'idée de Marguerite-Marie me tente ... en espérant également que ES reprenne un peu le relais pour me permettre de souffler .
    A bientôt et sachez que si vous, mes fidèles visiteurs, n'étiez pas là cela fait belle lurette que ce blog serait ... A VENDRE ;-)
    A bientôt donc.
    DS2944

    RépondreSupprimer