vendredi 20 mars 2009

Kesako ?


A vous de jouer !
Réponse demain ...

4 commentaires:

  1. J'adore les devinettes, mais celle-ci est ardue DS. Ca fait marcher les neurones; mais c'est peut-être une blague? Hormis un morceau de bateau, moi j'y vois dans ma petite tête, un dossier de relax avec un bon appui-tête, vu les tendeurs pour le confort?( Mais je me doute que c'est faux ;-))) Après tout les marins ont bien le droit de se détendre un peu! A demain pour la réponse...

    RépondreSupprimer
  2. No sé !
    Mais les couleurs sont belles !

    RépondreSupprimer
  3. c'est en tout cas bien coloré et c'est pour faire tenir un élément du bateau...
    J'ai adoré les mouettes.
    Kenavo

    RépondreSupprimer
  4. Le retour du shimili...shmilibli...schmi! zut!
    ce bidule la dis donc...il sert à lever un truc lourd, une charge fragile?
    au suivant!
    A tous bonne journée!

    A demain pour un nouveau schmilblick (la soluce)
    Hein? sisi! je l'ai dis!

    RépondreSupprimer