mercredi 27 juin 2007

Liberté élémentaire


... le bateau a enfin été libéré de ses rêts (cf. photo du 12 juin) ... élémentaire car l'eau, l'air, la terre (le rocher) ... et le feu dans le ciel ...

Elementary freedom:
... the boat has finaly take off the jail (see 12th of june's photo) ... elementary case : water, air, ground, three of the four elements ... and fire (sun) in the sky ... nescessary for freedom ...

3 commentaires:

  1. j'ai eu peur je croyait que c'était prison à vie

    ouf

    and the enigme ????????

    RépondreSupprimer
  2. Attends, Bergson, c'est chez toi aussi ici ?
    C'est magnifique
    Nous avions un copain qui a pris la succession de son père à la tête de l'usine Paul chacun
    AH ! Je me souviens lorsque nous étions étudiants !
    La première fois que nous sommes sortis de la voiture face à l'océan !!!
    L'odeur d'iode ! Tu dois être habitué toi, mais aujourd'hui encore je l'ai dans le nez !

    RépondreSupprimer
  3. Je sais, Paul Chacun c'est FINI

    *Sniff*

    RépondreSupprimer