jeudi 21 mars 2013

goêle affamé...

12 commentaires:

  1. Ils ont l'air de crier famine, rien à se mettre sous le bec! C'est trop tôt ou trop tard pour la bouffe mesdemoiselles. C'est jour de relâche.

    RépondreSupprimer
  2. Au moins aussi affamés que moi ce soir, les oiseaux : petit hommage à la Bretagne au diner (souper en Belgique) : des algues d'Ouessant sur le saumon & un krakou émietté sur la glace à la vanille au

    RépondreSupprimer
  3. Quand ce n'est pas l'heure, c'est pas l'heure !
    Coucou Luce
    Coucou Pierre, merci de ton passage chez moi.
    Du saumon avé des frites, c'est pas plusss belge !!!

    RépondreSupprimer
  4. Aussi bizarre que ça puisse paraître, eh ben non, on n'a pas de friteuse ;)
    Quelle drôle d'idée, des frite avec du saumon...On fait ça dans la Sarthe ?
    Je n'ose le croire....

    RépondreSupprimer
  5. j'en fait bien avec du saint Pierre... et hier soir c'était avec un tartare de rouget... Mais elles sont cuites au four, après pré-cuisson au micro onde, avec une demie cuillère d'huile et non à la friteuse.

    RépondreSupprimer
  6. hmmm!deux gros pigeon a frire.

    RépondreSupprimer
  7. Le saumon chez moi, je ne fais pas une généralité sarthoise, c'est avec du riz ou des épinards. Pour tout dire, je n'ai jamais essayé le poisson avé des frites, avé des nouilles, oui, ou du riz of course !
    Du saumon sauce au champagne, Miam !

    RépondreSupprimer
  8. Le poisson & les frites, même les Belges, ils s'y aventurent pas !...

    Tiens, il pleut autre chose que de la pluie en Bretagne...A la pointe du raz,il est tombé... un piano ! C'est surréaliste... C'est encore sûrement en Belge de passage...

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai vu, il a perdu sa queue!

    RépondreSupprimer
  10. les restos du coeur n'ont pas l'air d'être assez approvisionnés pour ces deux là !
    J'aime bien cette photo !J'ai aussi vu le piano...insolite !
    K.....

    RépondreSupprimer