dimanche 28 octobre 2012

défilé "entre Terre et Mer" 2012 (11)...

il a...
sans son par respect pour les tympans délicats...

23 commentaires:

  1. Hello Richard ,
    Ca c'est du Breton pure souche ,très belle photo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il reviens d,un tres long sejour en mer et pour aller a la fete a mis sa propre tenue.

    RépondreSupprimer
  3. Bien beau Breton barbu bigrement bien brodé. Un vrai bigouden.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air tout tristounet...Y a pas une bonne âme pour lui rendre sa bombarde ou son biniou... J'aurais peut-être bien un truc à lui proposer pour lui rendre le sourire ou le faire passer dans une autre dimension...

    RépondreSupprimer
  5. mais t'es un gros malade, toi..!

    RépondreSupprimer
  6. "Gros"...bientôt plus...malade...on ne se refait pas, mon bon Richard ;)!

    RépondreSupprimer
  7. Alors, ne guéris pas, Pierre, je t'apprécie en malade !!!!:))
    Il est bien pensif, ce p'tit monsieur sans son !!!J'aime beaucoup son plastron aux couleurs d'automne !Magnifique photo !
    un bon -8° pour nous ce matin, passons de l'été à l'hiver en 4 jours et avons les patounes toutes givrées !brrrr !
    Bon début de semaine
    Farcassis

    RépondreSupprimer
  8. Une moustache de fumeur. Moi, je lui trouve un air soucieux. Que regarde-t-il ?
    Il est bien nippé.

    RépondreSupprimer
  9. Même la moustache a sa touche orangée perso !Elégance extrême !
    Peux-tu me dire, Richard, en dehors de la chaîne de vie qui figure sur ces broderies, les grandes volutes sont-elles...des cornes de bélier ?
    J'lui piquerais bien ce beau gilet...au fait cette partie du costume a t-elle un nom bien précis ?
    Kirfar

    RépondreSupprimer
  10. Ma petite femme trouve qu'on dirait vraiment Jean-Pierre Marielle (non, elle n'a pas touché à aucune bouteille de quelque sorte que ce soit...).On tourne "Les Galettes de Pont Aven II : le retour" ?

    RépondreSupprimer
  11. Jean-Pierre Marielle?????heuuuu...viii....c'est une idée comme une autre.....
    question :est-ce que dans certains cas, il n'est tout de même pas conseillé d'y toucher ??????
    Chuuut, surtout pas le dire à la madame de Pierre car moi, pas vouloir déclencher la foudre !!!! 8-}
    K......

    RépondreSupprimer
  12. Ma petite femme voit des Jean-Pierre Marielle partout, dirait-on, alors ? (Ah la grosse voix de Jean-Pierre Marielle...)
    La boisson dont on taira le nom a peut-être des effets à retardement...Pourtant, c'était y a longtemps...Inquiétant...je sens que quand je vais rentrer du boulot à 3h30 du mat', elle va m'attendre derrière la porte avec un crucifix...

    RépondreSupprimer
  13. gaffes à la pleine lune...il pourrait te pousser des poils partout...

    RépondreSupprimer
  14. Je suis comme K, je ne trouve pas que ce Breton moustachu ressemble à JP Marielle. Je ne sais pas à qui il ressemble, d'ailleurs, peut-être qu'à lui-même.
    Dis donc Pierre, les nuits de pleine lune quand tu rentres du boulot tu te transfsorme en Loup Garou !

    RépondreSupprimer
  15. Bon, je dirai à mon épouse de votre part qu'elle remballes ses étranges fantasmes...(j'lui avais dit pourtant que bof, que non, que si c'était Jean -Pierre Marielle; moi, je ressemble à Delon jeune... !)
    Ouais,loup garou, voire pire à certaines heures de la nuit...mais pas que celles de pleine lune...

    RépondreSupprimer
  16. Pierre, ta femme fantasme sur JP Marielle ! Effectivement c'est étrange.
    Moi, je ne fantasme pas sur Delon, même jeune. C'est étrange aussi ? C'est pas mon type.
    Bon ! C'est pas l'tout, il faut que j'aille finir ma valise. J'y ai déjà mis mon chapeau, mon écharpe et mes mitaines léopard.

    RépondreSupprimer
  17. Moi non plus je n'ai jamais fantasmé sur Delon, pas mon type. Par contre sur la voix de JP Marielle, oui!
    Alors la valise est prête Claude? Essaie de nous faire coucou sous la webcam du belvédère qui surplombe les arrivées de bateaux, il ne doit pas y avoir foule à cette saison et je te reconnaitrai à tes mitaines léopard!!! Mais autant chercher une aiguille dans une meule de foin, on a déjà testé! Bon voyage et bon séjour chez les bigouden.
    Bonne soirée aux fidèles.
    B

    RépondreSupprimer
  18. Bonne soirée à toi aussi Luce, très bon séjour à toi Claude, halloweenez bien surtout le loup garou.... c'est bien le moment de sortir, cette nuit....il aura de la compagnie !!!!
    Bonne soirée, les sympas.
    K.....

    RépondreSupprimer
  19. à voir le temps qu'il fait ici, espérons que le loup garou ne soit pas cornu... :D

    RépondreSupprimer
  20. Des mitaines léopard....
    devraient faire leur apparition quelque part....
    du côté de chez Richard....
    Bon week-end !
    K.....

    RépondreSupprimer
  21. Pas d'arrivée de bateaux aujourd'hui au Guil? Ils font le pont? Claude a du être déçue de manquer un si beau spectacle. Peu de monde au-dessus de la criée. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  22. "Des mitaines léopard....
    devraient faire leur apparition quelque part....
    du côté de chez Richard...."

    pas de mitaines mais un bibi et une écharpe en peau de félin tacheté...

    "Pas d'arrivée de bateaux aujourd'hui au Guil? Ils font le pont?"

    pas de pont pour les pêrcheurs, mais une météo plusque mauvaise qui les a incités à rester au port.

    Le seul bateau qui était sortie a ramené 3 caisses de langoustines à demi-pleine et quatre caisses de poissons divers qui doivent pouvoir de compter sur la vingtaine de doigts d'un individu normalement constitué...

    RépondreSupprimer
  23. Si le bibi et l'écharpe sont là, c'est déjà une belle chose, tant pis pour les mitaines !
    J'espère que ces quelques langoustines serviront au bonheur de Claude mais pas top pour les pêcheurs...dommage pour elle d'avoir raté les bateaux mais elle verra de grosses vagues !
    Bonne soirée
    K.....

    RépondreSupprimer