dimanche 29 janvier 2012

vigie...

16 commentaires:

  1. Je me suis toujours demandée pourquoi la girouette du phare du Guil n'indiquait que l'ouest! Y a-t'il une explication à cette anomalie?
    Salut à tous.

    RépondreSupprimer
  2. elle est tout simplement grippée...:(

    RépondreSupprimer
  3. Un petit cou d'huile 3 en et hop, ça repart !
    J'aime bien la mouette dans le cadre.

    RépondreSupprimer
  4. je ne cache pas qu'il m'a fallu un minimum de patience sous le crachin pour attendre son passage en simultané avec la lanterne du phare qui était en service...

    RépondreSupprimer
  5. Aaargh ! A t'imaginer pendant de longues minutes immobile sous le crachin, je m'inquiète, je me dis que tu vas tomber malade victime d'un rhume malfaisant (y en a pas de bienfaisant...)et qui dit Richard malade dit "bouée à bateau" ! Au secours !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo RV !
    Pierre a raison, va pas nous faire un gros rhume.:)]

    RépondreSupprimer
  7. d'autant que ce soir ça pelait sur le quai...

    RépondreSupprimer
  8. Eh ben voilà, ça commence ! Je t'entends greloter/tousser d'ici, Richard !
    Courage à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Outre les gouttes nasales et le sirop pour la toux, on peu soigner un rhume à coup de rhum !

    RépondreSupprimer
  10. Hou là ! Pas bien d'encourager la consommation d'alcool ! Pas politiquement correct ! Un bon lait chaud avec du miel parce que le Stérimar, Richard, il l'a en vrai sur le port pour souffler dans son nez !

    RépondreSupprimer
  11. Pierre
    Je voulais parler d'un grog. Une tite goutte de r... dans de l'eau chaude, ce n'est pas faire l'apologie de l'alcool ;je n'aime pas le lait chaud, ni de trop quand il est froid d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  12. mettre de l'eau dans du rhum..? x(

    RépondreSupprimer
  13. C'était de l'humour, Claude...On vit des temps bizarres de "politiquement correct" à la gomme où on "floute" une cigarette dans un reportage, où l'on fait disparaitre numériquement les clopes des becs de Prévert, Malraux,Gainsbourg,... Plus de film où on voit les acteurs fumer (même les méchants !)...Pareil pour l'alcool !
    Richard, mets bien ton cache-nez ;) !

    RépondreSupprimer
  14. par contre dur de manipuler les caisses avec des moufles...et encore plus difficile de décortiquer une langoustine vivante...:))

    RépondreSupprimer
  15. Si, Richard, tu peux le faire ! : manipuler des caisses ou des langoustines vivantes avec des moufles, avec de l'entrainement, ça ne doit pas être pire que jouer du violon avec des gants de boxe ! ;)

    RépondreSupprimer