mardi 4 octobre 2011

mise à l'eau du "Tocade"...

ce samedi à Léchiagat 

http://www.bigouden.tv/Video-525-L%C3%A9chiagat_Lancement_du_Tocade_a_Lechiagat.html

3 commentaires:

  1. Didier (en haut sur la photo) se prépare à effectuer sa traversée de l'Atlantique à la rame ?
    Le Soizen va rester en cale sèche et Gwern va devoir se passer de son talentueux violoniste ?
    Tous mes voeux l'accompagne.

    RépondreSupprimer
  2. Didier à bord du tocad va effectivement réaliser une traversée de l'atlantique...
    à partir du 19 janvier prochain il va prendre part à la course à la rame entre Dakar et la Guyane...

    RépondreSupprimer
  3. Cet image m'a permis de découvrir "Bigouden.tv"
    J'ai visionné quelques reportages dont, page 7, une interview du proprio du bateau du bateau de pirate à Poulguen (près de "chez moi")...Marrant, le gars..."la différence entre un enfant et un homme, c'est la taille des jouets"...Pas à moi qui faut le dire avec ma Deuche !

    RépondreSupprimer