mercredi 9 mars 2011

y'en a...



y'a pas de doute...

5 commentaires:

  1. Superbe photo...comme d'hab' (jamais une de ratée. ! One more time : bravo l'artiste !)
    Mais aussi, "supplice" : on en mangerait ! Pas question de me rabattre, pour me consoler, sur ce qu'offrent les grandes surfaces de chez moi quand on a gouté aux produits "made in Guilvinec"...

    RépondreSupprimer
  2. oh ! la belle peche !
    galates et poissons, bien frais !!!

    en Louisiane on peche les "crafiches" qui ressemblent bien aux galates

    RépondreSupprimer
  3. pas da galathées dans ces caisses...que de la langoustines frétillantes...:-L
    Je t'en expédierais bien qq unes Pierre, mais entre la poste française et la poste belge je crains qu'elles te parviennent plus à l'état de cadavres décomposés qu'en crustacés frétillant de la queue...:D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pierre, coucou tout le monde !
    C'est bon avec une bonne mayo maison, c'est comme cela que me les prépare ma marraine chaque fois que je vais la voir. C'est une Bretonne et son mari aussi. Ils ont une maison à Banalec.
    Un cuillère à café de sauce chien dans la mayo, j'aime bien aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton offre, Richard...Ce n'est que partie remise à cet été ! Oui, dans un paquet postal, des langoustines, ça exhale plus que des cuberdons !
    Coucou Claude !

    RépondreSupprimer