Ca va sauter aujourd'hui les crêpes dans les chaumières! Chez moi, il faut les envoyer en l'air avec une pièce dans l'autre main pour espérer devenir riche! Une coutume qui se perpétue avec les années.
faut militer pour un retour en force des crêpes dans les festoù-noz et les soirées de chants de marins...Boycottez le kouing ! Belle crépière : introuvable dans mon pays ingouvernable !
Miam ! Miam ! J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui le jour des crêpes, C'est curieux, mon Chéri aussi ! Vais je sortit mon crêpier pour se faire des tites crêpes individuelles ou ma poêle pour s'en faire des grandes ? Coucou Pierre !
Coucou Claude ! Manque cruellement d'ingrédients typiquement breton (en + de crépière) par chez moi : me suis regardé un vieux reportage de TF1 parlant des crêpes du Pays Bigouden pour les déguster des yeux (pas plus mal pour la ligne !)
Tous les dimanche une nouvelle photo du pays bigouden ou du Guilvinec, port de pêche bigouden du finistère sud .
Every sunday a new photography from the "bigouden" country or Le Guilvinec, fishing port "bigouden of the southern Finistère - France.
n'hésitez pas à laisser vos commentaires...
Don't hesitate to leave your comments...
possibilité de réaliser , sur imprimante photo professionnelle, un tirage "arts graphique" de chacune des photos parues depuis le 23 mai 2009 (me contacter par mail)
Ca va sauter aujourd'hui les crêpes dans les chaumières! Chez moi, il faut les envoyer en l'air avec une pièce dans l'autre main pour espérer devenir riche! Une coutume qui se perpétue avec les années.
RépondreSupprimerfaut militer pour un retour en force des crêpes dans les festoù-noz et les soirées de chants de marins...Boycottez le kouing !
RépondreSupprimerBelle crépière : introuvable dans mon pays ingouvernable !
Miam ! Miam !
RépondreSupprimerJ'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui le jour des crêpes, C'est curieux, mon Chéri aussi ! Vais je sortit mon crêpier pour se faire des tites crêpes individuelles ou ma poêle pour s'en faire des grandes ?
Coucou Pierre !
Coucou Claude !
RépondreSupprimerManque cruellement d'ingrédients typiquement breton (en + de crépière) par chez moi : me suis regardé un vieux reportage de TF1 parlant des crêpes du Pays Bigouden pour les déguster des yeux (pas plus mal pour la ligne !)