mercredi 22 décembre 2010

agitation...

5 commentaires:

  1. Là, il faut l'oeil exercé pour savoir si c'est une photo ou une peinture ! Chapeau, l'artiste !

    RépondreSupprimer
  2. hello Pierre, pas trop incommodé par la météo en Wallonie...

    RépondreSupprimer
  3. Moi, quand la mer est agitée, je préfère être au calme.
    Coucou Pierre !
    JOYEUX NOEL !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Richard,
    Coucou Claude,

    Apocalyptique, la météo en Wallonie...A défaut de nous rattacher avec la Bretagne, je milite pour un rattachement au Québec ! Tabernacle !
    Je t'assure, Claude, on s'habitue très bien très vite au tangage et au roulis :D !
    Joyeux Noël et tous mes voeux pour l'année à venir !

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    J'aime quand la mer est agitée et ta photo est digne d'un peintre.
    Bonne soirée , ici neige à gros flocons il y en a assez.

    RépondreSupprimer