vendredi 30 juillet 2010

image loupée...



...désolé...

6 commentaires:

  1. On ne danse pas "la chaloupée" en prenant une photo voyons RV! Voilà le résultat!8-}

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Richard ,
    N'aurais -tu pas abusé d'une certaine boisson que nous apprécions.Ah!Ah!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'aime bien !
    T'avais le mal de mer sur terre ou peut-être étais tu sur un bateau qui tanguait et qui roulait.

    RépondreSupprimer
  4. Non !! je ne trouve pas ! de plus je reconnais bien que le lieu de prise de la photo ; le Guilvinec de plus l'ambiance de la photo est prenante , pour moi un beau cliché ! de plus penchée donne de la vie et du mouvement
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  5. La mer a des reflets d'argent comme disait le poète... Le positionnement de la photo ne serait pas aisé dans un cadre (quoique...)mais cette photo est artistique !

    RépondreSupprimer
  6. présentée à la verticale dans un cadre 40x50 sous passe partout il y a de fortes chances que cela le fasse... Surtout avec un tirage haute définition qualité digigraphie...

    je suis ouvert à toute commande...;);;)

    RépondreSupprimer