jeudi 4 février 2010

vigie...


...dont la présence manque sur le quai...

7 commentaires:

  1. Roger, mon frère Roger, ne vois tu rien venir .................

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! oui alors il nous manque Yvon !! son humour,ses bons mots.... et ....ses traductions de la langue bretonne.. merci RV, de lui rendre hommage......;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien son attitude !!! en a-t-il raconté des histoires sur la pêche... Papy Yvon !!! le papy du patron du Gwenwidik (le Bienheureux se plaisait il à traduire à ceux qui ne connaissaient pas la langue bretonne) !!! et que de blagues il pouvait dire .... je le vois encore arriver sur son vieux vélo... il nous manque.... tu as raison RV !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bel hommage à ce marin disparu; il semble guetter le retour des bateaux et doit regretter de ne plus participer à ce qui a dû être le but de sa vie! Émouvant pour ceux qui l'ont connu!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, il ma bien manquer l,annee derniere.je le vois a la maison de retraite a semer sa bonne humeur et refrainer ses vieilles chansons.
    Il etait la sur le quai a chaque retour soi a donner un coup de main soi a attendre fierement son fils et petit fils.Longuement vivra la tradition!
    MERCI RV.

    RépondreSupprimer
  6. sa fait chaud au coeur de retouver mon arière grand pére ici c' était une figure local du quai tu nous manque pépé gwenn du gwenvidik

    RépondreSupprimer
  7. pour anonyme...si vous voulez mz contacter par mail, merci...

    RépondreSupprimer