mardi 1 septembre 2009

tags sur le slip...

12 commentaires:

  1. Je me demandais où étaient passés les morceaux du mur de Berlin...Voilà, trouvé...
    Coucou tout le monde !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Pierre ...et tout le monde; pas de boucaille apparemment aujourd'hui sur le slip Richard? Mais du brouillamini de peinture à la place du brouillard, ça lui redonne des couleurs...

    RépondreSupprimer
  3. pas de boucaille...pour l'instant...les nuages venant de l'Est ne rendent pas optimiste... :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou tout le monde !
    Je sais maintenant ce que c'est que le slip. C'est curieux, ce n'est pas jaune devant et marron derrière !!!!

    RépondreSupprimer
  5. recoucou,
    Pour celles et ceux que ça intéresse, le centre nautique de Lesconil a aussi sa webcam.
    Adresse: http://webcam.centrenautiquelesconil.com/public/webcam/blank.php

    Prenez soin de vous...Bonne rentrée à ceux qui rentrent... :-(

    RépondreSupprimer
  6. Pierre: Ca fait longtemps que je regarde tous les jours la webcam de Lesconil et il me semblait que je l'avais indiquée il y a quelque temps; peu de monde dans l'eau cet été, plutôt des lézards sur le sable quand il faisait beau...; aujourd'hui, c'est calme plat, les touristes se font rares et les voiliers s'ennuient...

    RépondreSupprimer
  7. Toujours le mot pour rire Claude! Et je ris!

    RépondreSupprimer
  8. Sorry, Luce d'arriver comme la cavalerie dans Lucky Luke ("après coup", donc)... Ton com a dû m'échapper à l'époque ou je n'étais pas là...
    Effectivement, comme dirait l'autre, "la plage etait déserte et dormait sous juillet"..."Sous août", aussi, d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  9. bonjour a tous
    en juillet elle dormait sous la pluie
    et l'on bronzait avec des couvertures de survie

    RépondreSupprimer
  10. Ce serait un string à la place du slip, il y aurait moins de tags;-)))

    RépondreSupprimer
  11. le tout dépendant de sa forme si c'est un monsieur et de la taille si c'est une dame... :)

    RépondreSupprimer