mardi 8 juillet 2008

Retour de pêche (2)

5 commentaires:

  1. ça ne doit pas être évident,en pleine tempête, de faire des mouvements précis ainsi affublé (et encore, on dirait qu'il n'a aucun vêtement de sécurité sur lui).
    Mon plus profond respect aux hommes de la mer, aux pêcheurs et aux sauveteurs de la SNSM;

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'avec la tenue que ce Pêcheur a, ils ont du rammemer du poisson. Je rejoins le com de Pierre.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut m'expliquer ce don d’ubiquité "Guilvinec ... Châteaubriant" ?? ou dois je réviser ma géographie ? Je rigole bien sur.
    Très belles le photos.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Desolee de passer un peu moins souvent en ce moment
    mais j'ai un peu le Blues de la Bretagne...
    Et tes photos donnent envie... d'etre la-bas...juste quelques brasses de l'autre cote!!

    Bon,il n'a pas l'air de faire tres chaud il est bien couvert ce marin pecheur!!

    RépondreSupprimer
  5. Ker-Flous ? Ca veut dire la maison des picaillons en Breton ?

    RépondreSupprimer