mercredi 4 juin 2008

Serpent de mer ?


... à moins qu'il ne s'agisse d'une remorque de ravataillement en glace ?

4 commentaires:

  1. ... Ou peut-être une catapulte ?
    Moi, je serais le monsieur au pantalon bleu, je ne resterais pas en-dessous du container ou alors, mettez un casque, monsieur !
    Aaargh ! Cette photo fait peur !

    RépondreSupprimer
  2. Tu pourrais pas nous donner qq explications. C'est quoi ce machin qui se lève ? Je demande à savoir pour me coucher moins bête ce soir .

    RépondreSupprimer
  3. Claude, cet engin permet d'envoyer de la glace pilée dans la cales des chalutiers.
    Cette glace leur sert esuite à préserver la fraicheur du fruit de leur pêche jusqu'au retour du bateau et la vente à la criée.

    RépondreSupprimer
  4. Ok, c'est bien ce que j'avais compris. Merci !
    J'aimme bien ton commentaire chez Bergson, il est très drôle !

    RépondreSupprimer