samedi 3 mai 2008

Visite aux Glénans (14)


Finalement on va rester pour la nuit ... et on n'est pas les seuls ...

5 commentaires:

  1. Il y a de la place pour tout le monde!!pour un beau coucher de soleil sur la mer.
    Merci de ta visite.
    Tu es plus fort que moi,tu as bien fait de laisser ta musique,moi quand j'ai eu la plainte j'ai tout de suite obei et je regrette...je vais peut etre faire comme toi,car ceux qui aprecient sont plus nombreux que ceux qui se plaignent!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne rame plus je galère carrément ce matin pour te dire que tu as bien raison de vouloir rester pour la nuit, C'est tellement beau !
    Bon, j'espère que je ne vais mettre autant de temps pour repartir ...

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui il y a que chez toi que ça fait ça ! Entre chaque click j'aurais le temps de faire du crochet. C'est vachement loin la Sarthe de la Bretagne. Quand je pense que je vais dans l'oest des des USA et en Australie the fingers in the nose comme dirait Bergson ! Voilà, chez toi ça coince ! Bon ! J'essaie de sortir...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique photo! Ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
  5. This is a perfect sunset.The composition and the subtle colours are superb. Gorgeous.

    RépondreSupprimer