mercredi 13 février 2008

Art et en port (1)


Debut d'une série sur les étonnantes fresques aléatoires que révèle la plateforme de réparation des bateaux à Léchiagat ...

The first one of a stunning frescoes random serie, reveals by the boats repair platform in Léchiagat ...

5 commentaires:

  1. la saint Valentin en avance. Avec la musique en plus, garantie de bonne humeur.
    kenavo

    RépondreSupprimer
  2. It could be a Masterpiece! Beautiful colours!

    RépondreSupprimer
  3. Pour la Saint-Valentin, ce aurait été mieux en rouge. C'est comme chez Bergson, j'ai besoin de la traduction. Après le coeur, c'est quoi, du breton ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne penses pas t'inscrire pour le thème du 1er mars, graffiti et street art? Tu as le matériau!

    RépondreSupprimer
  5. C'etait pour aller avec le post du 11 fevrier de Cergie!!
    Il y a quelques annees j'aurais crie, mais je dois dire que maintenant j'y suis plutot sensible..
    j'aime les couleurs de celui-ci.

    RépondreSupprimer