samedi 4 août 2012

défilé "entre Terre et Mer" 2012 (7)...

sur le char à bancs...

9 commentaires:

  1. Sympatique cette jolie photo.

    @ Luce
    Désolée, Luce pour ta petite chienne, on a toujours du chagrin de perdre nos petites bêtes à poils.

    RépondreSupprimer
  2. Ces visages sont beaux naturellement mais ces personnes ont eu de la chance d'avoir le regard de Richard posé sur eux pour en accentuer la lumière.Ils le méritent.
    Luce, je compatis sincèrement...période douloureuse, ça me rappelle de mauvais souvenirs....Nos compagnons à 4 pattes laissent toujours un grand vide, ils nous apportent tant.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous trois pour le soutien moral.

    RépondreSupprimer
  4. stock photos épuisé ?Richard enfermé par Pierre à l'intérieur de la chapelle Saint-Marc ou pris en otage pour un retour direct sur la Belgique ?Ouille, que cela a dû être difficile de s'arracher du Guil pour Pierre !!!Je compatis du fond du coeur..pas vu de maison en feu sur la Belgique aux infos, les ados ont certainement fait gaffe !!!!Bonne route !

    RépondreSupprimer
  5. pas stock épuisé, mais retour à la normale en attente des "vieux gréements" de Kérity du week end prochain...


    Ce matin le belge ami en avait gros sur la patate... je lui aurais bien fait un mot d'excuse, mais pour le Belge, le devoir avant tout... :(

    RépondreSupprimer
  6. Comment ça, Pierre est déjà reparti !

    RépondreSupprimer
  7. OK, Richard, pas de problèmes pour le retour à la normale !D'abord, tu es chez toi et par conséquent, tu as le droit de faire ce que tu veux !"Gros sur la patate", tu m'étonnes....je revis mon gros sur la patate à moi et diable, que ça fait mal, ce n'est pas encore bien cicatrisé !!!!Mais c'est bien aussi d'avoir le sens du devoir et il faut bien gagner de l'argent pour revenir au plus vite....en attendant peut être une retraite bigoudène bien méritée...un jour... !

    RépondreSupprimer
  8. Le Belge a vécu une fabuleuse semaine "best of" dont la chapelle st Marc, Quimper, les rochers de St Guénolé,retrouvailles festive avec Richard et son amoureuse,... un aller-retour vers Sein avec "Farandole" (ai été copieusement rincé à l'aller ET au retour comme je le voulais et même +...faut bien ça pour remettre les compteurs à zéro) sur son nuage Bigouden...Infini merci à vie, Richard !

    RépondreSupprimer
  9. Super, voici Pierre rentré et enchanté de son séjour, ça fait plaisir à lire !Toute une série de lieux enchanteurs...wouahhh !Bonne journée à tous et bon courage pour la reprise, Pierre!

    RépondreSupprimer