vendredi 12 février 2010

tri sous criée...

...

6 commentaires:

  1. Que signifie cet air dubitatif? Je me pose la question!
    Hello les fidèles!

    RépondreSupprimer
  2. hommage aujourdhui aux deux marins du bara mann disparu en mer et a leurs familles

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire le télégramme de Bretagne qui annonce en effet la disparition de ces deux marins pêcheurs; quelle tristesse pour la famille que je ne connais pas mais à laquelle je pense très fort et aussi à leurs copains du Guilvinec; ce métier réserve parfois de grandes douleurs...

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir je viens d'apprendre que les deux marins disparus sont du Guilvinec. Je pense à la tristesse de la famille et de ceux qui exercent ce dur métier

    RépondreSupprimer
  5. beaucoup d'émotion et de tristesse
    une pensée pour les familles de ces marins disparus

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de tristesse et une pensée émue pour les familles et les collègues de ces marins disparus...... La mer donne et malheureusement prend.... dur métier.....

    RépondreSupprimer